Nos experts sont disponibles au 04.42.07.69.30

FrançaisEnglishEspanol
» » DESHERBANTS BIOCONTROLE
DESHERBANTS BIOCONTROLE

Solutions pour se débarrasser des mauvaises herbes toute l'année.

 

Depuis quelques années, une autre méthode respectueuse de l'environnement commence à être utilisée pour entretenir votre jardin toute l’année. Les consommateurs sont plus soucieux de l’avenir de la nature aujourd'hui, mais ils veulent toujours enlever les mauvaises herbes et la mousse avec des moyens qui ne sont pas forcément naturels. La solution pour se débarrasser des mauvaises herbes dans les allées de votre jardin et le long de votre trottoir devant chez vous, c’est d’utiliser les herbicides conçus à partir de plantes, comme le géranium.

 

Comment fonctionne l’herbicide Protecta à l’acide pélargonique ?

 

Il est fabriqué à base d’acide de géranium naturel qui se trouve dans les géraniums et est un acide gras très efficace qui est largement utilisé pour le traitement des plantes indésirables. 

 

Comment fonctionne l'acide de géranium ?

 

L'acide de géranium naturel détruit les parois cellulaires des feuilles de mauvaises herbes. Cela fait que les cellules perdent leur structure et se dessèchent en peu de temps. Son action foliaire est rapide et efficace, et cela sera visible dans la journée suivant le traitement.
Seules les parties vertes de la plante sont traitées, la tige et la racine de la plante ne sont pas affectées car les cellules sont trop stables et la substance active n'a aucune possibilité de pénétrer la surface. Par conséquent, le produit peut être utilisé sous les haies, les arbres et les arbustes sans avoir à craindre de détruire toute la zone.

 

Pourquoi l’herbicide HERBA CLAC ?

  • La substance active, l’acide de géranium, est présente dans la nature.
  • HERBA CLAC 100% biodégradable et ne laisse aucun résidu dans le sol.
  • Les terrains traités avec HERBA CLAC peuvent être replantés après quelques jours seulement.
  • Les plantes ligneuses telles que les arbres et les arbustes ne sont pas endommagées, même si des feuilles individuelles sont affectées.

Combattre les mauvaises herbes avec un herbicide biologique est important, car la substance sera complètement décomposée dans le sol et ne laissera aucun résidu qui affectera l'environnement ou d'autres végétaux.

 

 

 

 

Articles sur l'entretien du jardin

 

 

 

 

 

 

Nombre de produits : 3
464_496