Nos experts sont disponibles au 04.42.07.69.30

FrançaisEnglishEspanol

Comment traiter l'eau de votre maison ?

 

 

 

Bonjour, je suis Jean Pierre FORESTIER fondateur de DIPROCLEAN.

Nous allons vous apporter des réponses concrètes sur les différentes filtrations que vous pouvez réaliser pour traiter l'eau de consommation de votre maison. Les modèles de filtres installés vont dépendre de votre débit, de votre consommation journalière, et surtout de la source de l'eau à traiter. La qualité de votre eau va dépendre du lieu où vous vous trouvez. Mieux on connaît la particularité de l'eau, mieux on saura la traiter pour l'eau de ville, une station duplex ou triplex classique va convenir pour une habitation de deux à trois personnes au-delà il est conseillé de passer avec des modèles Big. Nous utiliserons dans ce cas, des cartouches anti-impuretés et des charbons classiques.

Pour une eau de pluie, nous avons conçu un modèle sur mesure de 3 filtrations avec ultraviolets afin d'utiliser l'eau récupérée pour la consommation de la maison, y compris pour votre douche.

Pour l'eau de forage, après l'analyse physico-chimique et bactériologique, nous pourrons vous élaborez une station de filtration sur mesure selon le besoin.