Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Comment vous débarrasser des rats?

 

 

 

Que vous luttiez contre des rats, des souris, des mulots ou encore des campagnols, la substance active peut changer afin de profiter d'une efficacité maximale en fonction des rongeurs qui vous posent problème. La bromadiolone repéré par la couleur verte, cette molécule est particulièrement efficace pour lutter contre les rats et les mulots doté d'un anticoagulant extrêmement puissant. Les rongeurs mourront quelques jours après l'ingestion, évitant ainsi toute méfiance vis-à-vis des membres d'une même colonie. Le difénacoum identifié par la couleur rouge. Cette substance est polyvalente et vous permettra de lutter contre tous les types de rongeurs. De plus la présence d'un agent d'amertume, dans sa composition permet d'éviter la prise accidentelle par d'éventuels animaux domestiques. Et enfin le brodifacoum repéré par la couleur bleue. Cette molécule sert à lutter contre l'immunité des rongeurs. Elle fonctionnera donc en complément de la rouge ou de la verte.

C'est ainsi que s'achève cette nouvelle vidéo sur la chaîne. Nous espérons qu'elle vous aura été utile dans la sélection de raticide adapté à votre besoin. N'hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire et sur notre page Facebook.

Retrouvez l'ensemble de nos produits pour lutter contre les rongeurs sur DIPROCLEAN.COM. Et pensez à vous abonner, puis activer la cloche pour profiter des prochains épisodes qui sortiront.