Nos experts sont disponibles au 04.42.07.69.30
Voir les vidéos
2 avis
MEDIA TRAITEMENT KDF 55 : Pot de 1 Kg
Le KDF55 est utilisé dans le processus de préfiltration du traitement primaire de l'eau et de traitement industriel. Il est généralement utilisé à la place ou en conjonction avec des filtres à charbon actif granulaire, et même des filtres de charbon en bloc ou encore des filtres en ligne sous évier. Les médias de filtre à eau KDF prolongent la durée de vie du charbon actif granulaire (GAC) tout en protégeant le lit de charbon contre l'encrassement par la croissance bactérienne.
Ce média de filtration d'eau est souvent utilisé pour remplacer les systèmes imprégnés d'argent. L'argent est toxique, les KDF Process Media ne le sont pas. L'argent doit être enregistré auprès de l'EPA en tant que pesticide toxique, contrairement au KDF. De plus, l'argent est plus cher que le KDF Process Media.
Nous pouvons expliquer le redox (processus d'oxydo-réduction) comme suit : la combinaison unique de cuivre et de zinc de KDF Fluid Treatment crée une réaction électrochimique. Au cours de cette réaction, des électrons sont transférés entre les molécules et de nouveaux éléments sont créés. Certains contaminants nocifs sont transformés en composants inoffensifs. Le chlore libre, par exemple, est transformé en chlorure bénin et soluble dans l'eau, qui est ensuite transporté sans danger dans l'approvisionnement en eau. De même, certains métaux lourds tels que le cuivre, le plomb, le mercure et d'autres, réagissent à la plaque sur la surface du milieu, étant ainsi efficacement éliminés de l'approvisionnement en eau. En plus de ses avantages en matière de filtration, KDF Process Media est également capable de contrôler les micro-organismes dans l'eau, ce qui peut être particulièrement important pour les personnes ayant un système immunitaire affaibli.
Le traitement KDF va éliminer plusieurs types d'impuretés de l'eau potable, notamment :
Avis des internautes sur Média anti-métaux lourds KDF 55 - Boite de 1 Kg (2 avis)