Nos experts sont disponibles au 04.42.07.69.30
Voir les vidéos
0 avis
Filtration 3 étapes point d’eau de boisson et cuisson
Bouteille filtrante point d’eau privé ou public
Tout est à l’intérieur de cette bouteille pour réduire le chlore, les pesticides, la concentration de métaux lourds toxiques, le phénol et les produits pétroliers. Il s’installe de différentes façons en fonction du lieu. Vous pouvez l’utiliser pour filtrer l’eau de ville avant d’arriver à votre robinet de cuisine principale sur le tuyau d’eau froide. Vous pouvez traiter l’eau de forage, constatée sans contamination bactériologique par une analyse, afin de fournir en eau une habitation autonome ou mobile. Mais aussi, vous pouvez préfiltrer l’eau de distributeurs de boissons dans un réfectoire d’une association ou club sportif.
Son débit proche de 10 L/mn permet d’apporter un volume d’eau normal avec une qualité de filtration optimale, sans électricité.
Dans la partie basse se trouve du charbon granulé issu de la noix de coco pour être plus écologique et donner à l’eau dès le début de sa filtration un goût traitera l’ensemble des chlores et une saveur agréable en améliorant la couleur, le goût et l’odeur de l’eau.
Dans la partie intermédiaire se trouve la poudre de charbon actif issu toujours de la noix de coco afin de séquestrer les matières indésirables, telles que les herbicides, pesticides, et bien d’autres éléments indésirables ... Mélangé avec le charbon actif, le KDF agit comme séquestrant sur les métaux lourds, tels que le plomb, les traces de fer, le mercure, le chlore ….
Les avantages du traitement au KDF 55 :
Une cartouche filtrante en polypropylène se trouve dans la partie supérieure, avec un degré de filtration de 5 microns qui supprimera l’ensemble des sédiments, des matières en suspension. Capacité 3 fois plus élevée par rapport aux filtres de rechange en PP standard. Taux de rejet 3 fois plus élevés. Faibles pertes de charge.
Fonctionnement stable même en cas de variation de la turbidité de l’eau. Qualité supérieure, économie de coûts et d’espace.
Dans la bouteille se trouvent 2 crépines : Partie haute • 1 dans la partie basse qui est protégée intérieurement avec de l’acier inoxydable AISI 316.ce pour une meilleure circulation et une filtration optimale.
Sur la bouteille enfin se trouve la tête. Avec une entrée et une sortie + 2 raccords en 3/8 pouce pour un débit important. FORCE 5 est livré avec le
nécessaire permettant le raccordement sur un plan de travail avec un matériel robuste : Auto-perceur avec entrée en 3/8 pouce.
1 robinet avec disque céramique pour l’alimentation
Avis des internautes sur Filtre à eau PURO FORCE 5 sous évier 3/8 (0 avis)