Nos experts sont disponibles au 04.42.07.69.30

FrançaisEnglishEspanol

Voir les vidéos

» » » » » Duplex filtration eau cuisine 0,1 micron 9-3/4 Pouces
filtration pour eau de source et pluie à 0,1 micron sous évier.
Zoom
Partager :

Duplex filtration eau cuisine 0,1 micron 9-3/4 Pouces

Reference - FP3-934-001

Filtration sous évier anti-bactéries pour eau froide consommable

105.00 €
Garantie :   Garantie : 1 an
Produit en stock
Description
Notes et avis

FILTRE FINES IMPURETES + ULTRA-FILTRATION 0.1 MICRON

 

Filtre sous évier à 0,1 micron conçu pour améliorer la qualité de l'eau de pluie ou de source dans la cuisine. 

Il se compose d'une membrane filtrante en fibres synthétiques de haute qualité qui peut retenir les particules fines en suspension comme les poussières et pollen et également les bactéries, les protozoaires et les parasites.
Les deux cartouches filtrantes est une étape finale d’un traitement en amont pour toute la maison. Elles doivent être installées seulement si vous souhaitez garantir une sécurité sur la qualité d’eau pour la consommation quotidienne. Le filtre est facile à installer sous l'évier de la cuisine, il suffit de brancher l'arrivée d'eau de pluie ou de source et d'utiliser un robinet séparé.

 

Le filtre à 0,1 micron est capable de retenir des particules très fines, y compris les bactéries et certains virus, pour garantir une eau potable saine et sûre pour la cuisine. Il est recommandé de changer le filtre tous les 6 mois ou selon l'utilisation pour maintenir une filtration efficace. Ce filtre est idéal pour les petites maisons, les appartements, les bateaux, les camping-cars, les maisons de vacances.

Filtration à 1 micron en polypropylène :

 

Filtration 1 micron en polypropylène :

La première étape de filtration utilise une cartouche filtrante en polypropylène qui est capable de retenir les particules en suspension de plus de 1 micron. Cette étape de filtration élimine les impuretés telles que les sédiments, les algues et les particules plus grossières qui pourraient être présentes dans l'eau.

 

Filtration à 0,1 micron en fibres creuses :

La seconde étape de filtration utilise une membrane filtrante en fibre creuse de haute qualité qui est capable de retenir les particules en suspension de moins de 0,1 micron. Cette étape de filtration élimine les impuretés telles que les bactéries, les virus, les protozoaires et parasites qui pourraient être présentes dans l'eau.

 

Cette combinaison de deux étapes de filtration permet d’avoir une eau de qualité potable, saine et sûre pour consommation humaine. Il est recommandé de changer les filtres régulièrement pour maintenir une filtration efficace.

 

 

Actions principales Impuretés - Bactéries - Spores - Parasites                  

 

Largeur filtre 245 mm                    
Hauteur filtre 350 mm                    
Types de cartouches 9-3/4 Pouces 
Entrée de la filtration 3/4 Pouce - 20/27
Seuil de filtration 0.1 micron
Composition cartouches Polypropylène - Fibres creuses
Température utilisation 4.4 °C à 45 °C
Débit 10 L/mn
Performance * 10000 Litres à 600 L/H
Origine de fabrication ITALIE - CHINE
Certifications NSF - FDA

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Duplex filtration eau cuisine 0,1 micron 9-3/4 Pouces (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut

 

Chers clients,

Nous rencontrons actuellement un problème technique qui nous empêche de traiter les commandes. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Merci pour votre compréhension.