Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol
» » » Comment puis-je éliminer le chlore de l'eau?
Comment puis-je éliminer le chlore de l'eau?

Lors de la filtration classique au charbon, les particules de carbone absorbent le chlore sans laisser d'effets négatifs sur votre approvisionnement en eau. L'adsorption a lieu lorsque votre eau entre en contact avec le filtre à charbon bloc. Le charbon élimine efficacement à plus de 95% le chlore, le mauvais goût, l'odeur et les composés organiques pour fournir de l'eau propre et filtrée à chaque point d'eau dans votre maison.
Il existe deux principaux types de systèmes qui éliminent le chlore. Le premier type de système est une station de filtration au charbon. Ce système est placé sur la conduite d'eau principale.
Le deuxième type de système est un purificateur d'eau de boisson. Il utilise des 2 à 3 filtres différents pour adsorber le chlore. Il s'installe directement sous l'évier de la cuisine. Il fourni une eau sur mesure en fonction des substances présentes (chlore, nitrates, métaux lourds).
Ces systèmes sont de capacité standard abordable, mais nécessitent un peu d'entretien car les filtres de remplacement doivent être changées chaque année.