Nos experts sont disponibles au 04.42.07.69.30

FrançaisEnglishEspanol

Voir les vidéos

Cartouche NLF avec résine anti-nitrates pour le traitement de l'eau de boisson.
Zoom
Partager :

Cartouche Anti-Nitrates NLF Twist

Reference - PR-NLF-AN

Filtration spécifique des nitrates présents dans l'eau de boisson en Bretagne

Avec cet article gagnez 25 Points
35.00 €
Garantie :   Garantie : 1 jour
Produit en stock
Description
Notes et avis

CARTOUCHE TWIST ANTI-NITRATES NLF

 

Cartouche anti-nitrates spéciale avec embout à visser sur tête de purificateur ou fontaine.

Elle est rempli d'une résine spécifique qui absorbe les nitrates présents dans l'eau de ville, afin de l'éliminer à 100% pour la boisson en eau froide ou chaude . Cette cartouche a une durée de vie qui dépend du taux de départ de nitrates dans l'eau à traiter.

Si par exemple, le taux est de 25 mg/l, il faudra remplacer votre cartouche tous les 240 litres. Il est nécessaire d'avoir une analyse d'eau de votre commune pour faire le calcul.

 

Caractéristiques :
Composition : Résine anionique
Dimensions :
Longueur : 268 mm
Largeur : 70 mm
Poids : 650 grammes
Pression d'utilisation maximale : 7 bars
Température d'eau maximale : 30°C

 

Recommandations :
Il est indispensable de se renseigner sur le taux de nitrates dans votre coommune pour savoir à quel moment remplacer la cartouche.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Cartouche Anti-Nitrates NLF Twist (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut

 

Chers clients,

Nous rencontrons actuellement un problème technique qui nous empêche de traiter les commandes. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Merci pour votre compréhension.