Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Avis de daniel N sur Purificateur compact sous évier Triple Impuretés - Chlore - Nitrates


Triple filtration avec cartouches à visser pour le traitement de l'eau de boisson. Purificateur compact sous évier Triple Impuretés - Chlore - Nitrates

TRIPLEX EAU BOISSON COMPTACT

 

Triple filtration pour traiter l'eau traitée, afin de la consommer pour la boisson froide ou chaude.

Ce purificateur compact permet d'être installé sous un évier de cuisine où l'encombrement est limité avec une présence de nitrates. Il se compose de trois filtrations distinctes pour retirer à la fois les impuretés, le chlore, l'odeur, les métaux lourds et les nitrates encore présents après un traitement communal ou local. Ces filtres peuvent se remplacer en quelques secondes, puisqu'elle est vissée directement sur la tête.

La première étape de filtration consiste à retenir les matières en suspension inférieures à 5 microns, comme la terre, les algues, le sable et les poussières. 

La seconde étape est la résine cationique qui a pour but de fixer les molécules de nitrates à 100% quelque soit le taux déterminé. La durée de vie de cette cartouche dépendra de la quantité d'eau passée. Il faudra prévoir de la remplacer plus souvent que les autres cartouches.

Pour la dernière étape le charbon coconut et le KDF ont l'avantages d'absorber le chlore, le mauvais gout, les pesticides, les herbicides et les métaux lourds comme le mercure, le plomb ou l'aluminium.

 

Le purificateur est équipé d'une entrée en 1/4 pouce avec branchement rapide. Pour le brancher à l'arrivée d'eau froide, le TE spécial avec vanne de fermeture assure l'approvisionnement en eau et la sécurité lors du remplacement des cartouches.

Pour le fixer à la paroi en bois de votre meuble de cuisine, les équerres en acier maintiennent le purificateur à une hauteur souhaitée.

Pour changer les cartouches, pas besoin de clé, car il suffit de la déserrer à la main en effort.

 

Si vous ne souhaitez pas commander le robinet pour ce système de filtration, il suffit de le retirer dans les options de cette page.

 

Matériel de filtration fourni :

- 3 têtes de filtration NLF

- Cartouche sédiments PP

- Cartouche anti-nitrates AN

- Cartouche charbon granulés avec KDF

- 3 Equerres de fixation en acir

- Tube blanc alimentaire 1/4 pouce (2 mètres)

- 2 Raccords rapides 1/4 pouce

- 1 robinet longue portée

- 2 mamelons 1/4 pouces

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le jeudi 27 février 2020par daniel N

présentation sympa et utilisation très simple