Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Avis de Thierry DD sur Stérilisateur ultraviolet horizontal UV 12 GPM + Sensor


Stérilisateur 12 GPM d'eau pour boisson et utilisation quotidienne. Stérilisateur ultraviolet horizontal UV 12 GPM + Sensor

STERILISATEUR UV 12 GPM + COMPTEUR  +SENSOR 

(2 725 litres/heure)

 

Stérilisateur UV 12 GPM pour les professionnels de l'agro-alimentaire, afin de renforcer la protection bactériologique de l'eau de consommation.

Cet appareil est utilisé surtout par les fromagerie, cabinets de kinésithérapie, chenils, aquariums. La fonction principale du stérilisateur est de détruire toutes traces de micro-organismes, virus, bactéries, spores, parasites et algues microscopiques pouvant altérer l'eau potable utilisée selon un cahier des charges stricte.

Le stérilisateur horizontal est équipé de moniteur d'intensité avec sonde permettant de vérifier tout au long de son utilisation, l'intensité des rayons ultraviolets dans le tube en inox. Cela est obligatoire pour les professionnels qui doivent avoir la certitude du meilleur fonctionnement de la lampe UV de 40 W à l'intérieur du tube quartz en verre.

 

Le compteur intégré au support de l'appareil informe du nombre d'heures de fonctionnement, afin de prévoir le remplacement de la lampe.

 

La lampe ultraviloets est constituée d'un tube qui utilise les ondes courtes des vapeurs de gaz à basse pression. L'énergie produite par l'ultraviolet est en résonance avec l'onde émise.

Cette longueur d'onde est dans la région germicide et est donc mortelle pour les virus, bactéries et moisissures.

Il est, en général, installé avant un système de filtration de l'eau potable et avant un préfiltre à 25 microns.

Les virus, que l'on trouve dans l'eau, sont la cause de l'hépatite (hépatite A et E).

Donc, l'eau ou l'air qui passe à travers cette chambre est exposé à l'ultraviolets germicide qui désactive le matériel génétique des micro-organismes. Ceci les empêche de se reproduire et les rend inoffensifs. Le stérilisateur avec lampe UV détruit l'ADN des organismes vivants.
 
Domaines d'application : fromagerie, brasseries, glaciers, traiteurs, gîtes, maisons d'hôtes, restaurants.
 
Fiche technique : voir informations.
Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le mardi 27 novembre 2018par Thierry DD

Excellent rapport qualité/prix