Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Avis de philippe A sur Tablettes Larves anti-moustiques - par 12


Tablettes effervescentes pour sources d'eau contre les larves de moustiques. Tablettes Larves anti-moustiques - par 12

TABLETTES ANTI LARVES MOUSTIQUES

 

Larvicide efficace contre la formation de larves de moustiques en eaux stagnantes.

La formulation de cette tablette effervescente permet de libérer progressivement le produit actif dans l'eau régulièrement et durablement. Il n'a aucune action sur les poissons et autres animaux vivants dans le plan d'eau.

Il suffit de déposer une pastille pour 1000 litres d'eau dans le cas d'eaux claires peu profondes ou pour 500 litres pour les eaux troubles.

La fréquence de traitement est de 2 à 3 semaines pendant les fortes périodes d'infestation des moustiques, surtout sur le moustique tigre responsable du Chikungunya en France et en outre-mer.

Dans les zones à fort développement de moustiques, vous pouvez utiliser en plus un insecticide ultra concentré pour traiter les surfaces proches de la terrasse.

 

La tablette insecticide effervescente permet de réguler la croissance des moustiques dans un plan d'eau ou des réservoirs.

Elle évite le développement des insectes adultes pendant une période de 30 jours ou plus dans un système clos. Elle est applicable tel quel dans l'eau à traiter.

 

Applications : lagunes d'épandages, marais salants, canaux d'irrigation, regards d'eaux pluviales, chénaux, gouttières, fosses diverses, fûts, bidons d'eau, citernes, réserves d'eau pour l'arrosage, plis de bâches, pneus, creux d'arbres, plans d'eau autour d'une terrasse de restaurant, étangs de camping, soucoupes.

 

Conseils d'utilisation du larvicide :
Tenir hors de portée des enfants.
Eviter le contact avec les yeux.
Porter des gants de protection.
Stocker dans un endroit sec.
Ne pas utiliser dans les réserves d'eaux potables ou à boire.

 

Tablette de 2 grammes.

 

Composition :
S-méthoprène 5 g/Kg

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_4 - Posté le dimanche 16 septembre 2018par philippe A

Depuis l'utilisation de ces tablettes, il nous semble que la quantité de moustiques tigres qui nous agressent journellement a baissé de façon très notable. Restent certainement ceux qui viennent ailleurs que de chez nous?!