Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Avis de patrick K sur Cartouche charbon bloc 10 microns Big Blue 250 mm


Filtre à charbon actif spécial gros débit Big Blue 10 pouces. Cartouche charbon bloc 10 microns Big Blue 250 mm

CARTOUCHE CHARBON ACTIF BLOC BIG DUO 250 MM : 10 MICRONS

 

Cartouche au charbon bloc de Big Blue pour filtrer le mauvais gout, odeurs et le chlore dans l'eau.

Elle retient également certains pesticides, insecticides, et le benzène...
Le filtre à charbon 10 microns est indispensable pour obtenir une eau de qualité irréprochable, éclatante comme du cristal. Il s'installe toujours après un premier filtre à sédiments à l'arrivée d'eau générale.

 

La cartouche filtrante va retenir de nombreux produits chimiques différents. Le charbon actif est composé de matières naturelles de noix de coco (appelé Coconut) pour garantir la qualité supérieure de l'eau de boisson. Le fait que cette cartouche soit en bloc évite la prolifération de germes, et gardant plus longtemps ses propriétés filtrantes.

 

L'eau qui passe dans cette cartouche ne contient plus de mauvais goût, d'odeurs, d'insecticides, de pesticides, d'herbicides, de Chloroformes, de Trihalométhanes...

 

Cette cartouche est indispensable pour retirer les contaminants de l'eau, par adsorption, et par réduction catalytique, est dû à un processus impliquant l'attraction des ions négatifs des contaminants par les ions chargés positivement de charbon actif. Des composés organiques sont enlevés par adsorption et des désinfectants résiduels tels que le chlore et les chloramines sont enlevés par réduction catalytique.

En outre, les filtres charbon actif en bloc enlèvent des particules autour de 10 microns, y compris le Giardia et le Cryptosporidium, la turbidité.

Si vous le souhaitez, nous proposons un filtre au charbon de 5 microns Big Blue pour une meilleure filtration des polluants organiques et les éventuelles odeurs.

Il est préférable d'utiliser une cartouche sédiments pour prolonger la durée de vie de votre cartouche charbon en éliminant les contaminants bruts qui obstrueraient le charbon actif et réduirait de ce fait la superficie disponible pour l'adsorption.

Fréquence de remplacement de la cartouche : maximum 9000 litres ou 1 an en fonction.

Si vous ouvrez pour la première fois votre porte-filtre, vous aurez besoin d'une clé spécial Big Blue disponible sur diproclean.com.

Dimensions de la cartouche :
Longueur : 250 mm = 9 Pouces 3/4
Diamètre : 111 mm
Largeur du trou intérieur : 27 mm

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le dimanche 03 juin 2018par patrick K

JE SUIS TOUT À FAIT SATISFAIT DU RESULTAT.

LA PREUVE J'EN RECOMMANDE DEUX JEUX