Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Avis de Olivier S sur Seau Céréales-Difénacoum vrac - Avoine décortiquée 5 Kg


Seau 5 Kg d'avoine décortiqué en vrac au difénacoum pour éliminer les rats et souris. Seau Céréales-Difénacoum vrac - Avoine décortiquée 5 Kg

RATICIDE POLYVALENT CEREOX-DF AU DIFENACOUM - Avoine décortiquée - 5 KG

 

Rodenticide professionnel polyvalent à base de céréales décortiquées au difénacoum efficace pour les souris et les rats.

Cet appât sera consommé sans éveiller la méfiance des rongeurs domestiques ou des campagnes. C’est celui qui a la toxicité la plus faible envers les animaux domestiques, grâce à sa nouvelle formulation.

Le raticide est proposé en seau de 5 Kg pour un usage exclusivement professionnel, selon la nouvelle réglementation limitant la consommation de raticide. Il est possible de commander la boite de céréales de 1 Kg pour une utilisation sur une zone réduite.

L’attraction de cet appât est efficace sur les souris et les rats en garantissant un effet anti-coagulant puissant. Les rongeurs meurent rapidement après l’ingestion même après plusieurs semaines de traitement. 
Le raticide touche aussi bien les jeunes que les adultes.
Il faut attendre entre 6 et 20 jours après le début du traitement anti-rongeurs pour voir l’efficacité du biocide.

 

Domaines d’application :
Eleveurs, agriculteurs, céréaliers, boulangerie, zones de stockage d’aliments, cave de restaurant, grenier d’hôtel, gîtes, maison de campagne.

 

Mode d’emploi :
- Contre les souris : 1 dose de 25g par poste d’appâtage en les espaçants tous les 4 mètres.
- Contre les rats : 75g à 100g par poste d’appâtage spécial gros rongeurs en les espaçants de 5 à 10 mètres selon l’espèce visée et le niveau d’infestation.
Il est fortement recommandé d’utiliser les postes d’appâtage, afin de protéger la faune sauvage et les animaux domestiques. Il y a risque d’intoxication chez le chat et le chien.

Homologation n° 8500214 (SEC Sarl) à 0,005 % de Difénacoum.

 

Conseils :
- Ne pas ouvrir les sachets.
- Positionner les appâts dans les zones fréquentées par les rongeurs.
- Placer l’appât dans une zone non inondable.
- Réapprovisionner les postes d’appâtage régulièrement après la première application, toutes les semaines tant que le sachet d’avoine est consommé.
- Retirer les rongeurs morts et les éliminer selon les règles prévues.

 

Précautions :
"utiliser les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit".

 

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_4 - Posté le vendredi 21 juin 2019par Olivier S

correspond à la description, pas encore pu tester les résultats à ce jour