Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Avis de Guy W sur Cartouche conteneur Charbon Coconut - KDF - Argent 9 3/4 Pouces


Filtre au charbon actif coconut avec KDF et sel d'argent. Cartouche conteneur Charbon Coconut - KDF - Argent 9 3/4 Pouces

CARTOUCHE CONTENEUR CHARBON COCONUT+ KDF + ARGENT : 9 POUCES 3/4

 

cartouche filtrante avec 3 actions simultannées destinée au purificateur sous évier pour le traitement de l'eau à boire.

Elle convient pour un grand nombre de porte-filtre, mais seul le modèle de cartouche transparente au KDF est compatible avec le corps de filtre ACS dans notre boutique.

Le charbon actif coconut est un matériau poreux à haute capacité d'adsorption, obtenu par la carbonisation de végétaux ou de minéraux tels que bois, tourbe, anthracite, noix de coco. Le charbon actif existe en poudre ou en grains. Sa surface spécifique est considérable : de l'ordre de 1000 m2/g. Utilisé en traitement des eaux pour l'élimination des goûts, des odeurs, des micropolluants (phénols, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, pesticides, etc ..).

 

Le KDF rend inopérant tous les métaux lourds, plomb, mercure, fer, barium, le sulfate d'hydrogène et bien d'autres métaux.

L'argent naturel pur à 99,99% à un pouvoir désinfectant, bactériologique et antiseptique nécessaire pour une eau peu traitée. Il lutte efficacement contre le développement des virus.

L'efficacité de cette cartouche conteneur est maximale.

 

La poudre d’argent pure dans la cartouche sont sans danger pour l’être humaine et n’a aucun d’effet secondaires pour l'eau de boisson.

Le fait que le charbon actif enlève des contaminants de l'eau, par adsorption, et par réduction catalytique, est dû à un processus impliquant l'attraction des ions négatifs des contaminants par les ions chargés positivement de charbon actif. Des composés organiques sont enlevés par adsorption et des désinfectants résiduels tels que le chlore et les chloramines sont enlevés par réduction catalytique.

La filtration de l'eau de boisson avec le charbon coconut et KDF permet de retenir le chlore et les métaux lourds.

Elle est recommandée pour le traitement de l'eau de la ville.

 

Le KDF est composé d'un mélange de Zing et de cuivre d'une grande pureté.

Il ne contient aucun additif chimique et sont 100 % recyclables. Leur fonction de base est d’éliminer, ou de réduire fortement, les molécules indésirables contenues dans l’eau, telles que chlore, fer, sulfure d’hydrogène et autres métaux lourds (mercure, plomb, chrome...)

Il réduit aussi le développement des bactéries, algues, champignons et micro-organismes. Ils agissent également sur les carbonates de calcium et magnésium.

Pour des eaux fortement chargées en matières en suspension, nous recommandons une préfiltration complémentaire avec une cartouche spun sédiment 25 ou 5 microns.

Le KDF® est certifié NSF et répond ainsi à des normes publiques de sûreté, ce qui apporte une garantie supplémentaire.

 

Filtration triple niveaux haute performance 1/3 KDF (300g) + 2/3 Charbon coconut (éclats de noix de coco) avec poudre d'argent.

 

Elle convient aux modèles de porte-filtres avec bocal opaque spécial.

 

Filtration en profondeur

Faible perte de charge

Conforme aux exigences FDA (Food & Drug Administration)

Longueur : 9 pouces 3/4 = 250 mm

Diamètre : 74 mm

 

Température d'utilisation : 5 à 50°C

 

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le samedi 16 décembre 2017par Guy W

C'est le produit attendu.

Facilité de vous contacter, accueil agréable.

seul bémol c'est la société de livraison Mondial Relay que je ne choisirai plus.