Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Avis de cevet SS sur Anti-Tartre Magnétique Cumulus - Ballon 3/4 Pouce


Aimant magnétique anti-calcaire 3/4 pouce spécial cumulus d'eau chaude. Anti-Tartre Magnétique Cumulus - Ballon 3/4 Pouce

ANTI-TARTRE MAGNETIQUE SPECIAL CUMULUS 3/4 POUCE

 

Raccord aimanté de forte puissance permettant de protéger votre cumulus ou ballon d'eau chaude contre les dépôts de tartre.

Il est conseillé dans les région où l'eau est dure, voire très dure.

Il évite au calcaire de se déposer dans le circuit d'eau et les thermoplongeurs, afin de maintenir un fonctionnement normal du matériel.
Lorsque l'eau est chauffée, la cristallisation du calcaire est beaucoup plus difficile, grâce à l'embout magnétique.

Il est possible de rajouter un filtre aimanté 3/4 avant cet embout, afin de pouvoir récupérer les petites particules de calcaire qui arriveront dans le tamis.

Pour l'installer, il suffit de le placer entre le flexible d'arrivée d'eau et l'entrée du cumulus.
Il fonctionne sans électricité avec une durée de vie extrêmement longue, puisque l'aimant néodyme qui le compose à une puissance magnétique de 14000 Gauss.

 

Cet embout n'est pas fait pour protéger toutes les canalisations de la maison, car son aimant n'est pas suffisamment long. Il est préconisé de mettre un embout de douche anti-tartre et aussi un embout sur le robinet de cuisine.

 

L'anti-tartre est composé de laiton chromé certifié CE - ACS.

 

Dimensions :
Longueur : 81 mm
Diamètre : 29 mm

 

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_4 - Posté le mercredi 29 novembre 2017par cevet SS

Pour le moment tout à l'air de bien fonctionner , mais cela fait moins d'une semaine qu'il est installé au cumulus mais déjà j'ai regagné de la pression en eau chaude, c'est un peu tôt pour juger de la totale efficacité , c'est pour cela que j'ai mis 4 étoiles et non 5