Nos experts sont disponibles au 04.42.07.69.30
Voir les vidéos
6 avis
Poudre Phosphate Diammonique - Seau 5 Kg : Usage professionnel
La poudre de phosphate permet de réaliser 125 pièges contre la mouche de l’olive ou des cerises, afin de protéger la récolte.Il suffit de mettre 40g de phosphate diammonique dans une bouteille et poser l'accessoire de piège Killa Trap jaune ou rouge en fonction du type de mouches.
Le seau de 5 Kg est le moyen le plus économique pour mettre en place une méthode alternative de lutte contre les insectes dans le cultures biologiques.
Il faudra 4 pièges par arbre pour rendre le traitement le plus efficace possible en période de forte présence des mouches.
Vous cherchez une méthode alternative de lutte contre les mouches des oliviers, qui soit respectueuse de l'environnement et peu onéreuse ? Alors notre attractif de détection est la solution qu'il vous faut !
Notre attractif permet d'attirer les mouches des oliviers dans un piège écologique suspendu à l'arbre. Cela permet de les capturer avant qu'elles ne pondent et ne se reproduisent, ce qui peut causer la perte de la récolte entière.
Le piégeage à base de phosphate diammonique est une méthode de prévention très efficace pour éviter la reproduction rapide des mouches. Cela permet de réduire le nombre de mouches présentes dans votre oliveraie et ainsi protéger votre récolte.
Notre attractif est formulé à base d'ingrédients naturels et est sans insecticide chimique, ce qui en fait une solution respectueuse de l'environnement. De plus, il est très facile à utiliser : il suffit de suspendre le piège à proximité de l'arbre et de remplacer l'attractif régulièrement.
Alors ne laissez pas les mouches des oliviers gâcher votre récolte ! Optez pour notre attractif de détection et protégez vos oliviers de manière écologique et peu coûteuse.
Il convient de développer des moyens de prévention par piégeage pour éviter la reproduction rapide des mouches due à la ponte. Cela pourrait entraîner jusqu’à la perte de la récolte entière.
Dosage pour un piège :Préparer une solution d'eau dans laquelle on dissout 40 g par litre de phosphate diammonique en poudre, soit 2 cuillerées à soupe bombées.Remplir la bouteille d’une contenance de 1 litre avec un demi litre de solution.Mise en place des pièges :Placer au minimum, une bouteille par olivier ou cerisier. L'idéal, en période de forte infestation, est de suspendre 4 bouteilles par arbre aux quatre points cardinaux.
La drosophile :Elle se développe grâce aux fruits, qu’elle se nourrit, surtout dans la région du sud-est de la France. Elle peut s’attaquer à toutes sortes de fruits notamment aux cerises, fraises, framboises ou raisins. La mouche dépose ses œufs de mai à juin dans les fruits qui commencent à murir.
La mouche de l’olive :Cet insecte peut être présent dès le mois de Juin dans les vergers, jusqu’à la fin du mois d’Octobre.C’est le principal ravageur de l’olivier. Les dégâts occasionnés par la larve peuvent remettre en cause la totalité de la récolte.
En Agriculture Biologique, nous vous invitons à consulter votre organisme de certification pour les modalités de mise en place de ce type de piège dans votre exploitation.
Avis des internautes sur Phosphate Diammonique - Piégeage Mouche Olive - Cerise - Seau 5 Kg (6 avis)