» » » Savons d'Alep Naturels

Le savon d'Alep est nature pour l'hygiène quotidienne de la peau et des cheveux.

Il a des nombreux avantages par rapport au savon de Marseille à l'olive en étant dermo-protecteur, adoucissant, nourrisant pour les peux de bébé et shampoing pour cheveux qui sont reconnus par les dermatologues.

Le savon à l'olive et aux baie de laurier ne convient pas de conservateur et de parfum pour éviter les allergies.

Il est en général sous forme de cube de 200 g pour le lavage des mains et du visage et sous forme liquide pour la toilette du corps pendant sa douche. L'huile d'olive sert à hydrater et l'huile de baies de laurier purifie la peau au plus profond de l'épiderme. Il ne contient pas de graisses animales qui bouchent les pores et entraînent la formation de rougeurs et boutons. Lorsque le savon vient d'être fabriqué, il est de couleur verte, car il n'a pas encore pris la couleur brune dorée après le sèchage à l'air de 9 mois.
Il existe plusieurs dosages d'huile de laurier de 5% à 60% (le savon royal). Plus le taux est élevé, plus le savon sera purifiant pour traiter le sporiasis, l'eczéma, les peaux grasses et les pellicules pour les cheveux.
Le véritale savon d'Alep est estampillé "savon royal" par un sceau rond. Plus le savon est ancien, vieux et sec, plus il aura de vertus dermatologiques.
Découvrez sur notre boutique en ligne diproclean.com, les savons d'Alep solides et liquides.

pixel_trans
Trier articles par
croissantdécroissant
pixel_trans
Nos ventes flash
Nouveautés

 

 

4.55 5.00 544