» » ANTI-NUISIBLES BATIMENTS


Le traitement des insectes dans les bâtiments d’élevage d’animaux a un rôle écologique, car ils ont une conséquence néfaste sur les productions des espèces animales.

Les éleveurs doivent identifier au préalable le type d’insectes et l’environnement de l’animale pour les éliminer efficacement et rapidement. Nous proposons différents insecticides à base minérales, à base de plantes ou à base chimique en fonction du mode de traitement.
Les mouches sont la cause de la transmission d’un grand nombre de maladies chez l’homme et les animaux. Elles de nourrissent de substances organiques qui peuvent contenir des bactéries, des virus, salmonelloses ou des kystes de protozoaires.

Nous apportons la solution la plus adaptée à la destruction des mouches, tiques, mouches plates ou guêpes.

Il existe des pièges artificiels avec appâts ou adhésifs permettant de réduire la population de mouches domestiques et même de stopper la prolifération.
La lutte préventive et curative doivent être menées en même temps pour maintenir les bâtiments et ses abords dans une hygiène parfaite, afin de limiter les infestations de mouches d’étable, les mouches plates d’écuries.
Certains produits à base de pyrèthre sont conçus pour une utilisation en agriculture biologique.

 


Nos ventes flash
Nouveautés

 

 

4.55 5.00 544