GEL APPÂT BLATTES ET CAFARDS
Seringue professionnelle de 20 g Elimine les blattes et cafards en quelques semaines Simple à utiliser dans les endroits humides et chauds de la maison
Le gel est adapté aux professionnels de : Cafés - Restaurants - Bars - Hôtels - Commerces alimentaires Avantages 1- Les blattes, cafards et ravets sont attirés par le gel appât. 2- Après l'ingestion, l'insecte est atteint dans ses fonctions respiratoires cellulaires. 3- De retour dans sa colonie, il contamine les autres sujets à leur tour. 4- Efficace même en présence d'autres sources alimentaires habituelles des blattes. 5- Action curative radicale en une semaine sur la ou les coline présentes dans les lieux de vie. 6- Stable à des températures de -5 °à =50 °C.
Mode d'emploi : - Appliquer quelques gouttes de produit à l'aide de la seringue (taille d'un grain de riz) dans la zone à traiter (chaude, humide, sombre) où les blattes sont attirés. - En cas d'infestation importante, doubler les points d'application et traiter toutes les surfaces mêmes non prioritaires, car la désinsectisation sera plus rapide. Ne pas oublier de renouveler l'opération régulièrement pour que la totalité des insectes soient contaminés. - Eviter de superposer le gel à d'autres traitements insecticides qui masquent son attractivité. Ne pas mettre de répulsif à insectes, car il neutralisera l'efficacité du gel. Elimine les blattes et cafards pour 3 à 6 mois. Précautions d'emploi : - Il est déconseillé d'appliquer le gel STOP Blattes sur les revêtements fragiles, tels que la moquette, tapisserie, marbre pour éviter tous riques de taches. - Après le traitement, se laver les mains avec précaution. - Ne pas déposer du gel sur les surfaces où les aliments sont préparés ou consommés. - Appliquer le gel dans les endroits inaccessibles, le plus souvent. Recommandations : - Vérifier quelques jours après le traitement que le gel a été consommé en partie ou en totalité, afin de renouveler l'opération aux endroits les plus propices.
Accueil
Mon compte
Commander
Contactez-nous