Nos experts sont disponibles au 05 59 45 57 06

FrançaisEnglishEspanol

Entretien des Meubles

Questions fréquemment posées
Comment rénover son parquet en chêne ?
Comment rénover son parquet en chêne ?

Le parquet en bois a besoin d'être entretenu comme vos meubles de cuisine ou de salon. Il convient d'utiliser des produits qui ne laissent pas traces humides trop longtemps et ne changent pas la teinte d'origine de votre parquet en chêne. Il est souvent taché ou usé aux endroits où on passe le plus souvent. Il est nécessaire de nettoyer, 2 à 3 fois par semaine, le sol avec une serpillère en microfibre sèche pour ramasser les poussières et saletés. Il est important de prendre un nettoyant spécialement conçu pour le bois, car il contient des huiles spécifiques qui pémettront en profondeur pour le nourrir et le protéger. Vous pouvez utiliser le rénovateur spécial bois avec un coton pour faire les endroits les plus abîmés, et avec une serpillère ou machine pour les grandes surfaces. Nous proposons le produit ABC DIFFUSION spécial bois en bidon de 500 ml et 5 litres (sur commande).

Comment nettoyer les meubles de cuisine en chêne ?
Comment nettoyer les meubles de cuisine en chêne ?

Les meubles de cuisine en chêne vernis s'encrassent, en général, à cause des vapeurs de graisse, même en présence d'une hotte aspirante. Il est nécessaire de les entretenir avec un produit qui n'attaque pas le vernis en le rendant terne avec le temps. Il suffit d'utiliser un nettoyant rénovateur spécial bois à base d'orange pour dégraisser, nourrir et protéger en une seule opération. Il permettra de garder son grain au toucher et sa couleur d'origine. Imprégnez un chiffon doux avec le produit, puis frotter régulièrement sur votre meubles. Après quelques minutes, passer un chiffon sec pour faire briller votre bois.

De plus, il diffuse un parfum d'agrumes agréable dans la cuisine.

Vous pouvez consulter la fiche du HGP Entretien à l'orange sur notre site avant de la commander. Il est disponible en bidon de 500 ml. Profitez également du prix spécial de 2 bidons de 500 ml de 25 €.